Equipe d'arc en ciel

Notre association

Créée en 1998 sur le bassin Clusien notre association loi 1901 a aujourd’hui atteint une capacité d’intervention qui s’étend du canton de Sallanches jusqu’au fond de vallée au canton de la Roche-sur-FORON englobant les cantons de Cluses, Scionzier, Taninges, Samoëns, Bonneville, la Roche sur Foron et Sallanches.
Notre association propose des services d’entretien d’espaces verts, de déneigements, ainsi qu’une activité ménagère et ambitionne de continuer sa progression afin de répondre à une demande de plus en plus croissante.

Nos services s’adressent comme au professionnel.

Pour atteindre cet objectif nous avons mis en place une organisation permettant de répondre rapidement et efficacement aux attentes de nos clients.

Notre association

Nos services s’adressent au particulier comme au professionnel.

Notre association

Nos services s’adressent au particulier.